★★★★☆
7.7 étoiles sur 10 de 241 Commentaires visiteur
Le management du troisième millénaire : Anticiper, créer, innover ; Introduction à une nouvelle gouvernance pour un développement durable dans la société de l'information est un chef-d'œuvre de Collectif, Carine Dartiguepeyrou, publié le 2005-02-24. Ce livre composé de 579 pages et disponible en format PDF et Epub. Nous pouvons obtenir ce fichier en ligne. Vous trouverez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Le management du troisième millénaire : Anticiper, créer, innover ; Introduction à une nouvelle gouvernance pour un développement durable dans la société de l'information
Les données suivantes répertorie les faits complémentaires du Le management du troisième millénaire : Anticiper, créer, innover ; Introduction à une nouvelle gouvernance pour un développement durable dans la société de l'information
Le Titre Du Fichier | Le management du troisième millénaire : Anticiper, créer, innover ; Introduction à une nouvelle gouvernance pour un développement durable dans la société de l'information |
Publié Le | 2005-02-24 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 0500250872-PRK |
EAN | 539-7893680968-YLG |
de (Auteur) | Collectif, Carine Dartiguepeyrou |
Traducteur | Griffydd Helene |
Numéro de Pages | 579 Pages |
Éditeur | Editeur Guy Tredaniel |
Type de Fichier | ePub PDF AMZ ANS QUOX |
La taille du fichier | 39.02 MB |
Nom de Fichier | Le-management-du-troisième-millénaire-Anticiper-créer-innover-;-Introduction-à-une-nouvelle-gouvernance-pour-un-développement-durable-dans-la-société-de-l'information.pdf |
PDF Le management du troisième millénaire : Anticiper, créer, innover ; Introduction à une nouvelle gouvernance pour un développement durable dans la société de l'information Livre En Anglais
Bibliographie introductive et augmentée au management de l ...le management de l’expÉrience client a. les reseaux sociaux, nouveaux champs de la relation et engagement du client b. business cases, tÉmoignages d’entreprises c. temoignages & histoires ...
Management de l’innovationmanagement de l’innovation performant consiste a` choisir le plus approprie´ a` la situation d’innovation dans laquelle l’entreprise se trouve et non celui qui est le plus me ´diatise.
Il faut bâtir Zoom sur … une équipe gagnante«comment innover en sortant des sentiers battus ?» qui sera illustré par la Stratégie Océan Bleu, ici présentée par François Cazals, directeur du cabinet Distriforce. (1) Stratégie Océan Bleu, Editions Pearson.
Bibliographie introductive et augmentée au management de l ...REUSSIR LA TRANSFORMATION DES ORGANISATIONS PAR LE SERVICE. Par Xavier Quérat-‐Hément Passer du marketing au management de l ...
STRATÉGIE DE LA BIENVEILLANCE 3E ÉD.: Tournand ...e la bienveillance" est devenue une référence en management, coaching et développement personnel. Ses constantes permettent à chacun, dans un monde en quête de réussite durable, de s'engager en confiance dans la coopération. Cette troisiè me édition, refondue et enrichie, livre encore plus d'exemples inspira nts issus de la vie professionnelle et personnelle. Et révèle une faço n ...